rondeurs vendéennes Index du Forum
rondeurs vendéennes
forum de discussion sur l'obésité,chirurgie etc

rondeurs vendéennes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Couou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rondeurs vendéennes Index du Forum -> Les membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chacha

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 21:01 (2011)    Sujet du message: Couou Répondre en citant

Bonjour à toutes

Je suis Chacha, j'ai 28 ans et je suis au tout début de la procédure.
Mon doc m'envoie voir un chirurgien sur Nantes,j'éspere pouvoir me faire opérer quand je vois tout vos témoignages...
Je suis mariées depuis 4 ans bientot , et j'ai pas d'enfants (nous profitons Very Happy )
Bizzzzzzzz

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 21:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anita
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 21:21 (2011)    Sujet du message: Couou Répondre en citant

super bonjour chacha tu a bien raison d'en profiter Okay
quel chir et quel operation aimerai tu ?quel est ton poids (si tu veut nous le dire bien sur)
tu sait j'ai cree ce forum pour venir en aide a celle qui comme toi commene leur parcourt car je pense qu'en vendee on est pas tres au courant de ce qui existe je suis des herbiers et la premiere de 2 futur opere la psy n'avait jamais entendu parler de c'es operation

chacha

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 22:07 (2011)    Sujet du message: Couou Répondre en citant

Alors selon mon doc se serait le sleeve . Mon poids est de 110 kg . Moi aussi j'aimerais la sleeve.
Le chirurgien que je dois voire et le dr Te...er à Nantes .
Vous conaissez ? combien de temps faut t_il pour arriver à l'opération? mon doc m'a dit 1 ans.
J'habite à 15mn des Herbiers!!!
Moi j'ai entendue parler car mon ancienne responsable à fait les démaches et c'est elle qui m'en a parlé, mais j'avoue que je suis un peut perdue, mais heureusement vous etes là. Merci

Anita
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 23:14 (2011)    Sujet du message: Couou Répondre en citant

bien sur on est la pour toi on a toute ete opere par lui et pas decu le service est genial

oui faut compter 1 ans en meme temps avec le recule je me dit qu'il les faut car meme si c'est long il faut s'abituer a l'idee

l'avantage de ce forum tu voit c'est que je voulait de la proximiter afin de ce voir quand on veut pour un repas ou un café (il n'y a rien d'obliger bien sur lol )

comment a tu trouver le forum? car il commence juste a vivre et j'aimerai avoir d'autre inscrite

mouette85

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 23:23 (2011)    Sujet du message: Couou Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue a toi......... au plaisir de te lire.

chacha

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 08:40 (2011)    Sujet du message: Couou Répondre en citant

Merci mouette...en cherchant sur internet , j'ai tapé forum sur la sleeve il me semble....
y' a aucon soucis pour se rencontrer .
J'ai vu que quelque fois l'opération est refusée, vous savez pourquoi?
Bonne journée à toutes.

Anita
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 11:40 (2011)    Sujet du message: Couou Répondre en citant

bonjour chacha alors tu peu calculer ton bmi comme ca 
L’IMC (ou BMI) est le rapport entre le poids (exprimé en kg) et le carré de la taille (exprimée en m). 

Calcul de l’ IMC (ou BMI)  =>     poids en kg / (taille en m)²   Poids normal :           BMI entre 18 et 25.
Excès pondéral :        BMI entre 25 et 30 
Obésité :                     BMI entre 30 et 35.
Obésité morbide :     BMI > 35 (avec au minimum 2 complications présentent liées à celle-ci)

mais tu peu aller voir dans la cathegorie avant l'operation tout est expliquer 
normalement cette cathegorie n'est que pour la presentation lol 

violette

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 13:21 (2011)    Sujet du message: Couou Répondre en citant

BIENVENUE SUR LE FORUM d'ANITA CHACHA!!!
tu  seras opérée par le même chirurgien que bcp de gens de l'ouest! tu vas voir, il est très froid "d'abord' mais c'est un excellent chir, et si tu oses lui parler, en fait il n'est pas si "silencieux que çà"

bon courage, tu as déjà fait un grand pas en choisissant de commencer le parcours !!!

lasoph

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 14:31 (2011)    Sujet du message: Couou Répondre en citant

bienvenue à toi !

lala85

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 10:07 (2011)    Sujet du message: Couou Répondre en citant

bienvenue à toi Chacha et comme le dit Violette c'est vrai que le chir est froid mais quand on lui parle il comprend nos attentes moi j'en suis presque à l'opération bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2018)    Sujet du message: Couou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rondeurs vendéennes Index du Forum -> Les membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006