rondeurs vendéennes Index du Forum
rondeurs vendéennes
forum de discussion sur l'obésité,chirurgie etc

rondeurs vendéennes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: lasoph avant/ apres ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rondeurs vendéennes Index du Forum -> Loisirs -> la vie en photo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lasoph

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 22:33 (2011)    Sujet du message: lasoph avant/ apres Répondre en citant

Posté le: Ven 6 Aoû - 17:16    Sujet du message: Avant / Apres LaSoph

PublicitéSupprimer les publicités ?

LA premiere date de juste avant mon operation, la seconde été 2008 et la derniere et bien du week end dernier ...

celle ci juin 2008 juste avant mon opération...

voilà j'avoue ke je suis contente de mon chemin meme si j'ai encore quelques difficulter a m'accepter. Merci à tous ! Bisous

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 22:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lasoph

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 22:36 (2011)    Sujet du message: lasoph avant/ apres Répondre en citant

Je vous ajoute des photos d"un petit délire de y a 15 jours avec des amis ... J'ai decidé de repasser ma robe de marié! Et ben ça donne lol

Avant

Apres

lasoph

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 22:36 (2011)    Sujet du message: lasoph avant/ apres Répondre en citant

Alors me voilà de retour d'avec ma soeur et hannnnnnnnn j'ai acheter koi lol. Une robe !!! et ce n'ai pas tout ... un leggings pour aller avec, un gilet et un sous pull noir je vous met les photos ... Bizz

lasoph

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 22:37 (2011)    Sujet du message: lasoph avant/ apres Répondre en citant

alors je me suis fait plaisir hier en vu d'un mariage fin juillet. Je suis allée chez KIA*I et je me suis trouvée une petite jupe blanche taille 44 svp mdr et un petit debardeur noir tout simple pour aller avec. J'ai également trouvée quelques ornements lol je vous met les photos. Et vous savez quoi ben je me trouve plutot pas mal lol je suis assez contente de moi. Le tout pour la somme de 13 euro 99 ...

lasoph

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 22:39 (2011)    Sujet du message: lasoph avant/ apres Répondre en citant

c'est chaussure noir de prevu je l'ai ai déjà je vos met une photo et je suis sorti du coiffeur aujourd'hui... reste plu scas assemblé les photos et vous aurez l'entier mdr non j'essai de vous mettre une photo plus tard bisous

lasoph

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 22:39 (2011)    Sujet du message: lasoph avant/ apres Répondre en citant

coucou me suis acheté une robe !!! et me trouve zolie dedans suis contente lol

Anita
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 23:16 (2011)    Sujet du message: lasoph avant/ apres Répondre en citant

carrement tu est magnifique Okay

lasoph

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 23:29 (2011)    Sujet du message: lasoph avant/ apres Répondre en citant

merci anita

chacha

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 21:20 (2011)    Sujet du message: lasoph avant/ apres Répondre en citant

Magnifique Lasoph, bravo pour tout le chemin parcourut

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2018)    Sujet du message: lasoph avant/ apres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rondeurs vendéennes Index du Forum -> Loisirs -> la vie en photo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006