rondeurs vendéennes Index du Forum
rondeurs vendéennes
forum de discussion sur l'obésité,chirurgie etc

rondeurs vendéennes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: coucou tous le monde!!!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rondeurs vendéennes Index du Forum -> Les membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aurel

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 11:43 (2011)    Sujet du message: coucou tous le monde!!!!! Répondre en citant

coucou tous le monde!!!!! Razz

voilà je me présente, je m'appelle Aurélie, j'ai 27 ans, je suis de palluau.

Je suis en surpoids depuis mon enfance et donc jeudi 31 mars 2011, j'ai été opérer d'une sleeve.

tout c'est bien passer, j'ai juste un ti soucis c'est avec mes repas a préparer pour le soir et le midi je ne c'est pas trop quoi mélanger.

merci de m'accueillir parmi vous

a bientôt sur le forum!!!!  Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 11:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mouette85

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 16:52 (2011)    Sujet du message: coucou tous le monde!!!!! Répondre en citant

bonjour aurélie et bienvenue a toi.

J ai eu une sleeve en aout 2008 et un body lift en juillet 2010

Anita
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 20:07 (2011)    Sujet du message: coucou tous le monde!!!!! Répondre en citant

parmit nous je suis sleeve depuis fevrier 2009 et j'ai aussi fait faire le body 

on est ici pour repondre a toute tes questions 

je t'ai ouvert un post dans on mange quoi ca te donnera peu etres des idees 

chacha

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 22:24 (2011)    Sujet du message: coucou tous le monde!!!!! Répondre en citant

Bienvenue à toi Aurélie ,

Moi je commence juste mes démarches ...

A bientot

lala85

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 10:09 (2011)    Sujet du message: coucou tous le monde!!!!! Répondre en citant

bienvenue Aurélie moi j'en suis presque à l'opération bisous

Anita
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 13:35 (2011)    Sujet du message: coucou tous le monde!!!!! Répondre en citant

sinon tu fait quoi dans la vie ? est tu marie a tu des enfants je suis curieuse lol  Embarassed Embarassed

aurel

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 19:06 (2011)    Sujet du message: coucou tous le monde!!!!! Répondre en citant

merci a toutes

oui oui pas de soucis Anita

oui je suis marié sa fera deux ans le 30 mai prochain " target="_blank" class="postlink">

et sinon je suis conductrice de poid lourd, une toupie a béton je sais pas si sa vas  vous parler. sa fais 6 ans que je fais sa et j'adore mon boulo et mes collègue lol.... il y a une super entente!!!!

sinon et beh non j'ai pas d'enfants sa fait plus de 5 ans qu'on aimerais mais bon j'ai des problème de regle et tout et tout et du coup sa venais de mon poids après 8 gynécologue toujours la même chanson j'ai laisser tomber et aujourd'hui opéré de la sleeve plus que 1an et demi avant de commencer de mettre un bébé en route!!!! " target="_blank" class="postlink"> " target="_blank" class="postlink"> en espérant que sa se passe bien

voili voilou si vous avez de tite questions je suis la et peu vous répondre lol

bisous a tous

MSN
lasoph

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 20:14 (2011)    Sujet du message: coucou tous le monde!!!!! Répondre en citant

bienvenue à toi Aurel !

Anita
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 10:07 (2011)    Sujet du message: coucou tous le monde!!!!! Répondre en citant

tu peu peu etre metre ton temoignage de l'operation dans sleeve se sera plus facile pour te suivre et en faire profiter non 3 future operer merci 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2018)    Sujet du message: coucou tous le monde!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rondeurs vendéennes Index du Forum -> Les membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006