rondeurs vendéennes Index du Forum
rondeurs vendéennes
forum de discussion sur l'obésité,chirurgie etc

rondeurs vendéennes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: les moulines d'apres la sleeve ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rondeurs vendéennes Index du Forum -> Discussion générales -> on mange quoi ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anita
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 22:17 (2011)    Sujet du message: les moulines d'apres la sleeve Répondre en citant

alors on peu melanger du poisson vapeur avec de la puree 

moi je fesait aussi du riz tres cuit avec du thon et une sauce vinaigette mais tres legere car pas d'acidité au debut 

tu peu mixer aussi des tomate farcie 

heu je reflechi et j'en metrai surement d'autre 

et celle qui on des idees aller y ca peu servir lol pour tous le monde 

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 22:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mouette85

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 22:22 (2011)    Sujet du message: les moulines d'apres la sleeve Répondre en citant

Des purees, carottes, haricots vertss, pomme de terres, au début pas trop contact..;

Il faut eviter tout ce qui est choux.... a cause des gaz.......

Comme le dit anita, le poisson vapeur passe super bien, les viandes rouges au début surtout mouliné ... c est pas bon au gout (la c est mon point de vue et en plsu moi cela ne passait pas;....), tout ce qui est escaloppe de dinde de poulet pas trop grillés c est super bon avec des herbes de provences ou meme macéré avant dans l huile d olives;.. c est bon.....

Anita
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 15:39 (2011)    Sujet du message: les moulines d'apres la sleeve Répondre en citant

je pensait aussi aux epinard au fromage de chevre ou feta

aurel

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 16:50 (2011)    Sujet du message: les moulines d'apres la sleeve Répondre en citant

Very Happy

ah c'est cool moi qui faisait tout comme il disait 50g de ceci 50gr de cela et 50 encore en faite je me prend peut être trop la tête????

MSN
mouette85

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 17:09 (2011)    Sujet du message: les moulines d'apres la sleeve Répondre en citant

lol, il faut que tu respectes quand meme les proportions;.......

Anita
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 17:14 (2011)    Sujet du message: les moulines d'apres la sleeve Répondre en citant

surtout soit a l'ecoute de ton estomac il sera te dire lui car on peu te donne des bases mais on est toute differants par apport a la douleur

mouette85

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 17:22 (2011)    Sujet du message: les moulines d'apres la sleeve Répondre en citant

j ai mis plsu d un mois pour pouvoir manger mes 50 g de légumes et viande... lol, surtout ecoute ton estomac, c est le plsu important.... il y a des jours ou les 100 g passeront, d autres pas;..

Anita
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 20:23 (2011)    Sujet du message: les moulines d'apres la sleeve Répondre en citant

lala tu peu peu etres metre ici ce que tu mange 

ca peu aider les prochaine qui passerons par la merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40 (2018)    Sujet du message: les moulines d'apres la sleeve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rondeurs vendéennes Index du Forum -> Discussion générales -> on mange quoi ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006