rondeurs vendéennes Index du Forum
rondeurs vendéennes
forum de discussion sur l'obésité,chirurgie etc

rondeurs vendéennes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le 29 avril ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rondeurs vendéennes Index du Forum -> Discussion générales -> On ce voit quand ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anita
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 23:06 (2011)    Sujet du message: le 29 avril Répondre en citant

bonsoir j'ai besoin de voir geraldine pour lui remetre une commande et on ce disait que ca serai bien qu'on en profite pour ce voir toute 

je propose donc soit un fl**ch le 29 au soir ou aperitif dinatoire chez moi au choix j'attend vos inscription

je pense entre autre aux anniv de momo et mouette ca pourrait etres sympa Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 23:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lasoph

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 21:49 (2011)    Sujet du message: le 29 avril Répondre en citant

alors pour moi je suis dsl ça va pas etre possible pour plusieurs raison ... je suis dsl. Je vous souhaites une tres belle rencontre ! bisous

chacha

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 13:34 (2011)    Sujet du message: le 29 avril Répondre en citant

Pour moi non plus arje travaille et le lendemain matin aussi et de bonne heure ,
dsl.
Bisous

violette

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 22:28 (2011)    Sujet du message: le 29 avril Répondre en citant

pour moi c'est possible , là où tu veux anita!

à savoir je lance une invitation pour un apéritif dînatoire chez moi le vendredi 22 avril ou le samedi 23 avril, je dis bien que j'invite, et je ne fais pas doublon avec la rencontre d'anita!

j'invite toutes les personnes qui veulent venir , c'est une occasion de se connaitre et çà n'empêchera pas (bien au contraire) de nous voir a la rencontre d'anita!
c'est vrai que c'est très rapproché, mais comme je suis en vacances cette semaine, c'est pour çà que j'ai programmé çà là

et puis peut être que sur 25 w-e comme çà on arrivera à se voir les unes et els autres, un jour où l'autre !!!

Anita
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 08:42 (2011)    Sujet du message: le 29 avril Répondre en citant

Mort de Rire  j'epere bien 

violette

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 11:24 (2011)    Sujet du message: le 29 avril Répondre en citant

ouh làlà anita, tu vas me maudir, le 29 je rentre de paris à 20h, je pensais que le 29 était le samedi!!!!!

Anita
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 19:43 (2011)    Sujet du message: le 29 avril Répondre en citant

a tous le monde on ce fait un flunch samedi sur les herbiers qui qui veut ? qui qui vient ?

lala85

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 22:04 (2011)    Sujet du message: le 29 avril Répondre en citant

Moi je veux et je viens Anita tu me dit à quelle heure il faut y être bisous ma marriane adorée

Anita
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 10:03 (2011)    Sujet du message: le 29 avril Répondre en citant

ho c'est mimi ca ben on peu dire 18 h a la maison 

violette

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 08:24 (2011)    Sujet du message: le 29 avril Répondre en citant

bonjour anita

est ce que çà t'embête que j'amène momo avec moi ?
par contre nous ne pourrons pas être aux herbiers avant 19h/1930, peut être que nous pourrions nous retrouver directement au flunch, sinon çà va faire tard!

je n'ai que cet après midi pour aller acheter quelques cadeaux pour l'anniversaire d'axel et pour une autre petite fille, et ophélie veut venir avec moi, mais elle ne pourra pas être libre avant 16 h, donc je crains ne pas pouvoir être chez toi à 18 heures.

merci de me confirmer tout çà

bisous et bonne journée

Anita
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 09:06 (2011)    Sujet du message: le 29 avril Répondre en citant

il n'y a aucun soucis et de plus je suis tres tres contente que momo vienne geraldine ne sera pas la avant 19 h aussi 

Anita
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 13:45 (2011)    Sujet du message: le 29 avril Répondre en citant

vioco quelque photos prise hier soir

mouette85

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 15:50 (2011)    Sujet du message: le 29 avril Répondre en citant

Toujours aussi belles mesdames, contente lala de te découvrir

violette

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 22:38 (2011)    Sujet du message: le 29 avril Répondre en citant

merci ata d'avor mis les photos, c'était une très bonne soirée!

une prochaine fois nous essaierons de venir plus tôt!

contente d'avoir revu géraldine avec ses nouvelles mâchoires ! quel changement! même sa voix est changée .....

lala contente de te connaître et gros bisous à Sarah et à Inès!

merci Anita pour ton accueil et pour ton "mystérieux" capput !!!!! hummm miam miam !!!!

Anita
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 11:05 (2011)    Sujet du message: le 29 avril Répondre en citant

Mort de Rire  ca y est cous avez la recette 

dit moi violette peu tu rajouter les tiennes de photos ? merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2018)    Sujet du message: le 29 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rondeurs vendéennes Index du Forum -> Discussion générales -> On ce voit quand ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006