rondeurs vendéennes Index du Forum
rondeurs vendéennes
forum de discussion sur l'obésité,chirurgie etc

rondeurs vendéennes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le debut des demarches de chacha ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rondeurs vendéennes Index du Forum -> La chirurgie gastrique -> l'avant operation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anita
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 09:36 (2011)    Sujet du message: le debut des demarches de chacha Répondre en citant

tu pourra metre ici ce que ta dit ton endocrino 

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 09:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chacha

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 10:39 (2011)    Sujet du message: le debut des demarches de chacha Répondre en citant

Bonjour,

Hier j'ai eu mon premier rendez vs chez l'endocrino, j'étais en stress j'ai eu du mal à me garer ensuite je trouvais pas ou c'était dans la clinique rien d'indiqué et elle me prend avec 45 mn de retard bref elle me prend la tension et forcément pas bonne , ca commence bien.
Je lui explique que je suis stréssée , elle me sourit.
Elle me pèse me mesure calcul mon imc et me pose pleins de questions (pkoi j'ai pensé à l'opération , si j'ai fait des régimes , si je suis boulimique...) . Elle me précise aussi que je vais devoir attendre 1 ans pour l'opé et que mon chirurgien est le meilleur de Nantes , je suis ravie.
Le combat va etre long mais je pense en vaut sérieusement la peine , elle a examiner ma thyroide pas de problème , je retourne la voir dans 1 mois d'ici la je dois prendre rendez vs avec cardio , pneumo et voir pour un psy ( à ce propos si Anita,La soph vs pouviez m'envoyer en mp le nom de celui ou vs etes allé et adresse svp).
Voilà pour aujourd'hui dans 15 jours c'est le chir

Anita
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 14:08 (2011)    Sujet du message: le debut des demarches de chacha Répondre en citant

je suis super contente pour toi ca y est la course est en route  Okay

chacha

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 16:13 (2011)    Sujet du message: le debut des demarches de chacha Répondre en citant

Oui moi aussi trop contente... Very Happy

Merci Anita

Anita
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 19:10 (2011)    Sujet du message: le debut des demarches de chacha Répondre en citant

je suis contente que tu aille chez violette car plus de temoignage en attendant d' avoir plus de monde ici  Okay

chacha

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 19:12 (2011)    Sujet du message: le debut des demarches de chacha Répondre en citant

Ouai je sais bien mais je sais bien aussi d'ou je suis venue et je reste fidèle à toi Mort de Rire

chacha

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 19:15 (2011)    Sujet du message: le debut des demarches de chacha Répondre en citant

Mais c'est vrai que celui de Violette est bien fait aussi et forcément plus de témoignage donc super intéréssant.
J'ai aucun doute quand à ton forum .
Heureusement qu'il y a des personnes comme vous , pour faire ce que vous faites toi ou Violette.

Bravo

Anita
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 22:14 (2011)    Sujet du message: le debut des demarches de chacha Répondre en citant

merci ca me touche ma grande je te fait de gros bisousss

lala85

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 19:33 (2011)    Sujet du message: le debut des demarches de chacha Répondre en citant

oui c'est vrai Chacha qu'il y a des personnes comme Anita et Violette pour avoir fait des forums pour connaître ces opérations et connaître aussi des personnes opérer qui nous raconte leur vécu et surtout leur gentillesse ,je vous aime et merci ma marriane bisous bisous bious je t'adore

Anita
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 19:36 (2011)    Sujet du message: le debut des demarches de chacha Répondre en citant

RHOOOOOO vous me faite rougir  Embarassed Mort de Rire

chacha

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 12:51 (2012)    Sujet du message: le debut des demarches de chacha Répondre en citant

Je remet la suite de mon parcour ,j'ai consulté une psy au moin 5 visites , une dieteticienne 6fois , j'ai passé une nuit à l'hopital pour faire des tests d'apné du sommeil , j'ai vu un cardiologue et mon endocrino m'a emmené petit à petit à l'opération. j'ai vu le chirurgien 4 fois .
Entre temps j'ai pris un peut de retard sur mon parcour car mes résultats de prise de sang était pas trop bonne donc pas possible de poser une date pour une intervention et les medecins entre eux s' envoyaient les couriers en retard.
Apres plusieurs aller retour à Nantes la bonne nouvelle recu par courrier au moment des fetes, je rentre 48h à l'hopital le 14 et 15 mars et serait opérée d'une sleeve le 12 Avril.

Anita
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 14:12 (2012)    Sujet du message: le debut des demarches de chacha Répondre en citant

on sera avec toi ma chacha 

mouette85

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 11:08 (2012)    Sujet du message: le debut des demarches de chacha Répondre en citant

Bon ben voila tu dois y etre chacha pour tes 2 jours d examen..... et dans un mois cela sera fait;.....

J esper que tu viendras nous donner ton ressentis par rapport a la ph métrie etc...........

violette

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 15:29 (2012)    Sujet du message: le debut des demarches de chacha Répondre en citant

je pense à toi bien fort chacha, je t'appelle dès que je peux!
gros bisous

Anita
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 11:16 (2012)    Sujet du message: le debut des demarches de chacha Répondre en citant

vient nous dire chacha c'est 2 jour ce sont passer comment ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2018)    Sujet du message: le debut des demarches de chacha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rondeurs vendéennes Index du Forum -> La chirurgie gastrique -> l'avant operation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006