rondeurs vendéennes Index du Forum
rondeurs vendéennes
forum de discussion sur l'obésité,chirurgie etc

rondeurs vendéennes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: des coupe faim naturels ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rondeurs vendéennes Index du Forum -> Discussion générales -> on mange quoi ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
violette

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 22:21 (2011)    Sujet du message: des coupe faim naturels Répondre en citant

bonsoir

pour me couper la faim de façon la plus naturelle, 1/2 heure avant les repas je prends dans un yaourt nature à 0%, 2 cuillers à soupe  arrasées de son d'avoine (on en trouve dans les rayons diététiques des grandes surfaces ou dans les magasins bio, çà coûte à peine 3 euros et çà dure longtemps)

il y a d'autres façon de le prendre

soit dans du lait écrémé

soit avec de la compote sans sucre.

sinon le son de blé est un laxatif ... à prendre avec précaution pour ne pas irriter les intestins
j'en prends 2 cuillers à soupe arrasées dans la matinée et çà me fait effet dans l'heure qui suit ! je la prends dans du lait ou un yaourt, ou un fromage blanc ou une compote (on le trouve comme le son d'avoine)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 22:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mouette85

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 23:18 (2011)    Sujet du message: des coupe faim naturels Répondre en citant

Maryl, question bete... est ce que cela change le gout des aliments??????

Anita
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 08:52 (2011)    Sujet du message: des coupe faim naturels Répondre en citant

merci violette pour ces petit trucs oui dit nous si ca a du gout 

mouette85

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 20:33 (2011)    Sujet du message: des coupe faim naturels Répondre en citant

Cet apres midi j ai trouvé du son d avoine, je vais tester ce soir dans du fromage blanc  car vres 21h, j ai toujours un petit creux

violette

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 17:55 (2011)    Sujet du message: des coupe faim naturels Répondre en citant

écoute, je ne peux plus m'en passer, mais faut pas forcer d etrop car c'est un peu calorique tout de même, comme toutes les céréales!

mais c'est très bon de goût, très doux, j'en mets dans mes compotes également et dans mes potages

il ne faut pas dépasser 2/3 càs par jour en tout quand même

mouette85

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 19:18 (2011)    Sujet du message: des coupe faim naturels Répondre en citant

ok.....  moi je mets des cuilleres a café   lol;...;

Anita
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 20:15 (2011)    Sujet du message: des coupe faim naturels Répondre en citant

alors mouette dit moi tu t'y fait ? c'est bon ?

mouette85

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 20:26 (2011)    Sujet du message: des coupe faim naturels Répondre en citant

Tien coucou la revenante...

Alors moi qui suis tres septique et bien cest super bon;.. dans un fromage blanc, cela donne un petit "granules", cest super bon;.; j ai meme mis dans mon café...c est marrant l aspect.... et j aime bien, cela ne change pas le gout, je mets meme ave des fruits dnas le fromage blanc, cela donne un aspect nuesli..; en brouillé

Une chose est sur, depuis que j en prends sur 3 a 4 fois apr jour en petite quantité..; j ai des selles super niquel..; par contre je pete bcp...

Anita
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 10:10 (2011)    Sujet du message: des coupe faim naturels Répondre en citant

bon ben j'ai plus qu'a essayer aussi lol 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2018)    Sujet du message: des coupe faim naturels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rondeurs vendéennes Index du Forum -> Discussion générales -> on mange quoi ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006