rondeurs vendéennes Index du Forum
rondeurs vendéennes
forum de discussion sur l'obésité,chirurgie etc

rondeurs vendéennes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: je me presente ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rondeurs vendéennes Index du Forum -> Les membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
panda44

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 11:49 (2011)    Sujet du message: je me presente Répondre en citant

bonjour, je suis une femme pleine de rondeur qui hier au chu de Nantes a fait la rencontre d'une dame (Anita je suppose) qui est spontanément venue vers moi. merci pour cette conversation très sympa et pour m'avoir invitée sur ce forum. bonne journée a tous. Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 11:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chacha

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 17:00 (2011)    Sujet du message: je me presente Répondre en citant

Bonjour Panda bienvenue à toi ,tu es en cours d'opération?tu vas voir c'est un super forum Very Happy  
Au plaisir de te lire

panda44

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 18:54 (2011)    Sujet du message: je me presente Répondre en citant

merci, je ne suis pas encore opérée c'était ma 1ere visite chez le chirurgien, il pense me faire une sleeve, il parait que c'est plus simple lorsque que l'on a imc élevé! a voir bonne journée Mort de Rire  

chacha

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 19:48 (2011)    Sujet du message: je me presente Répondre en citant

Ah ok alors tu es comme moi au début j'ai rencontré le chirurgien pr la premiere fois le 1er Juin.
Cool alors ...bonne soirée

Anita
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 20:37 (2011)    Sujet du message: je me presente Répondre en citant

panda je suis contente de te trouver ici 

alors le chir a opter pour la sleeve je pense que c'est une bonne alternative t'a t'il donner une date ? 

comment l'a tu trouver ?

lala85

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 10:12 (2011)    Sujet du message: je me presente Répondre en citant

Beinvenue à toi  panda et tu verras ce forum est super on y parle de tout et surtout sans juger bisous

panda44

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 11:49 (2011)    Sujet du message: je me presente Répondre en citant

non pour l'instant pas de date, je vais la semaine prochaine passer quelques jours en endocrinologie a l’hôpital nord ils décideront alors de la meilleur opération. avant je dois stabiliser mon hypothyroïdie. j'ai peur que la sleeve ne soit pas suffisante pour mon excès de poids. qu’en pensez vous? bonne journée. Okay

mouette85

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 16:17 (2011)    Sujet du message: je me presente Répondre en citant

Bonjour et bienvenue a toi panda....;

J ai eu une sleeve a 141 kg pour 1.60m donc voila... ces possible pour toutes.

Au plaisir de te lire.

Anita
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 07:27 (2011)    Sujet du message: je me presente Répondre en citant

je fesait aussi 146 kilo pour ma sleeve t'inquiete pas si tes motiver ca marche

Anita
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 22:55 (2011)    Sujet du message: je me presente Répondre en citant

dit nous panda tu travaille ? je suis curieuse lol mais faut bien parler de quelque chose lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2018)    Sujet du message: je me presente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rondeurs vendéennes Index du Forum -> Les membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006