rondeurs vendéennes Index du Forum
rondeurs vendéennes
forum de discussion sur l'obésité,chirurgie etc

rondeurs vendéennes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ce midi je mange ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rondeurs vendéennes Index du Forum -> Discussion générales -> on mange quoi ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anita
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 17:42 (2011)    Sujet du message: ce midi je mange Répondre en citant

la meme chose hier soir

ce midi porc au caramel et riz cantonai fait maison hummmmmmmmmm un regale 

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 17:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mouette85

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 17:34 (2011)    Sujet du message: ce midi je mange Répondre en citant

Ce  midi comme cetait el repas pour l anniversaire de thomas, c etait une toute petite tranche de foi gras, du magret de canard et une toute petite part de gateau... (pas mangé de légumes car plsu faim...)

Anita
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 19:51 (2011)    Sujet du message: ce midi je mange Répondre en citant

ce midi bretterave vinaigrette un steak haché

ce soir choucroute

mouette85

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 21:17 (2011)    Sujet du message: ce midi je mange Répondre en citant

et ce soir... unr este de soupe a l oignon d heir et 20 g de paim avec un petit morceau de camembert

Anita
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 23:29 (2011)    Sujet du message: ce midi je mange Répondre en citant

le 22/03
ce midi salade d'endive et surimi vinaigrtte 
ce soir pareil 
j'ai bu aussi 5 cupput 
et gringnoter un peu de raisin ce soir

mouette85

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 09:15 (2011)    Sujet du message: ce midi je mange Répondre en citant

Moi hier soir.... 3 tranches de jambon avec cornichons... lol cest n importe quoi....

Une copien est apssé pour l apéro et j ai pris un petit martini et ja i grignoté des petites tomates...

ce midi je me reprend.....

Anita
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 16:26 (2011)    Sujet du message: ce midi je mange Répondre en citant

je suis contente je croit avoir trouvre LE truc pour remplacer tout mes capput 
je me fait une tasse d'esu chaud avec de l'antesite a l'anis et 2 sucrette 

ce midi j' ai penper a toi mouette car une copine a ete a la peche et m'a ramener des palourdes et es bigornot hummmm je me suis regaler

mouette85

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 17:00 (2011)    Sujet du message: ce midi je mange Répondre en citant

lol... cest bon... moi cela a été une boite de sardines a la thomates (4) avec du pain et du beurre.....  pfffffffffffff  Marie pas bien du tout

Anita
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 12:01 (2011)    Sujet du message: ce midi je mange Répondre en citant

ce midi grillade de porc salade

mouette85

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 12:14 (2011)    Sujet du message: ce midi je mange Répondre en citant

moi cela a été escaloppe de dinde au curry... et c est tout..; je mangerais mon dessert en décalé

panda44

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 18:00 (2011)    Sujet du message: ce midi je mange Répondre en citant

une petite astuce. lorsque je cuit du poisson quel qu’il soit je le met a la poêle avec de l'eau parfois un peu d'huile d'olive et des herbes de Provence; comme cela pas de graisse et que le gout du poisson. un vrai régal . bonne journée Rolling Eyes

mouette85

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 18:38 (2011)    Sujet du message: ce midi je mange Répondre en citant

c est le poisson au mico onde juste avec des herbes et du jus e citropn et un peu d huile d olive pour celle qui aime, l avantage c est la cuisson tres rapide au micro onde (2m a 3 minutes par filet)

Anita
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 07:34 (2011)    Sujet du message: ce midi je mange Répondre en citant

ha oui c'est bien ca 

didie85500

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 16:36 (2011)    Sujet du message: ce midi je mange Répondre en citant

ce midi petits pois champignons une cuillère à café de fromage type boursin 2 tranches de blanc de dinde 4 c à s de riz (100g) 1 yaourt 1 compote maison sans sucre
hier soir bol de soupe carotte maison 1 tomate 1 yaourt avec 2 c à c de son d'avoine (pour calé mon estomac)

MSN
didie85500

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 16:37 (2011)    Sujet du message: ce midi je mange Répondre en citant

ce soir je pense manger encore soupe à la carotte (je vais pas la jeter) reste de poelée carotte poireaux 1 yaourt.
et vous?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11 (2018)    Sujet du message: ce midi je mange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rondeurs vendéennes Index du Forum -> Discussion générales -> on mange quoi ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006