rondeurs vendéennes Index du Forum
rondeurs vendéennes
forum de discussion sur l'obésité,chirurgie etc

rondeurs vendéennes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: modification alimentaire avant opération ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rondeurs vendéennes Index du Forum -> La chirurgie gastrique -> l'avant operation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
panda44

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 12:10 (2011)    Sujet du message: modification alimentaire avant opération Répondre en citant

bonjour a toutes,
j'ai passé la semaine dans le service d'endocrinologie de l’hôpital nord. semaine interressante par contre il me demande de rééquilibrer mon alimentation avant une éventuelle opération.  et seulement après c'est envisageable. je dois manger plus pour ne pas avoir la tentation de  chocolat dans l’après midi .
je souhaiterais savoir si l'on vous a demandé la même chose ou l’opération a pu se faire sans perte de poids avant. bonne journée Bannir   

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 12:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anita
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 19:23 (2011)    Sujet du message: modification alimentaire avant opération Répondre en citant

iil arrive souvent a letes****r et demande une semaine de yayourt a 0% pendant une semaine 
pour faire degonflé le fois pour avoir plus de place pour travailler pendant l'operation 

panda44

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 10:36 (2011)    Sujet du message: modification alimentaire avant opération Répondre en citant

bonjour anita en fait mes examens médicaux sont tout a fait normaux, pas de problème de foie non plus. en fait je dois rééquilibré pendant 6 mois avant une éventuelle opération. 

Anita
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 10:41 (2011)    Sujet du message: modification alimentaire avant opération Répondre en citant

comme je te disait au tel il faut etres patiente et surtout aprendre a etres a l'ecoute de son corps aprendre a faire des grignotage intelligent ( surimi ,yahourt ,fromage blanc , fruit moi je mange beaucoup de raisin car ca donne l'inpression justement de grignoter sans faire de mal et une fois operer quelque grain suffit pour te rassasier )

panda44

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 16:34 (2011)    Sujet du message: modification alimentaire avant opération Répondre en citant

merci anita j'ai envoyé ce que j'avais écrit parce que c'était prés

Anita
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 23:03 (2011)    Sujet du message: modification alimentaire avant opération Répondre en citant

tu a bien fait panda car meme si le tel est pratique ce qui est ecrit rester et peu servir a repondre aux questions que peuvent ce pauser d'autre personne 
aucune question n'est nul a posee

panda44

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 11:50 (2011)    Sujet du message: modification alimentaire avant opération Répondre en citant

bonjour a toutes je relance ce sujet car depuis la mi juin j'ai mis en place les conseils du chu et j'ai des résultats j'ai perdu 7kilos en un peu plus de 2 mois. avez vous réussis a perdre avant de choisir l'opération? du coup je me demande si je vais la faire. ce serait peut être dommage de se faire opérer si je peux faire autrement. bonne journée. Razz  

Anita
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 11:33 (2011)    Sujet du message: modification alimentaire avant opération Répondre en citant

c'est super ca panda de perdre du poids anant ne peu que etres bien malheureusement quand on en est 
la ou on en est je pense qu'il n'y a pas d'autre solution sur le long terme 
mais surtout continu baisse pas les bras ma belle bravo

panda44

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 14:23 (2011)    Sujet du message: modification alimentaire avant opération Répondre en citant

merci anita

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2018)    Sujet du message: modification alimentaire avant opération

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rondeurs vendéennes Index du Forum -> La chirurgie gastrique -> l'avant operation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006