rondeurs vendéennes Index du Forum
rondeurs vendéennes
forum de discussion sur l'obésité,chirurgie etc

rondeurs vendéennes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: cherche collègue de marche à pied ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rondeurs vendéennes Index du Forum -> Catégorie -> sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didie85500

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 21:01 (2011)    Sujet du message: cherche collègue de marche à pied Répondre en citant

je vis aux Herbiers et je cherche des camarades de marche à pieds ...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 21:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anita
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 23:18 (2011)    Sujet du message: cherche collègue de marche à pied Répondre en citant

moi je veut bien marche avec toi mais je ne suis pas tres reguliere car je suis une baroudeuse et je bouge souvent en vacances dans ma voiture 

didie85500

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 23:42 (2011)    Sujet du message: cherche collègue de marche à pied Répondre en citant

ba on est pas obligé de le faire de manière imposée mais quand chacune est disponible

MSN
Anita
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 23:56 (2011)    Sujet du message: cherche collègue de marche à pied Répondre en citant

ben ecoute y a pas de soucis tu marche combien de temps en moyenne ? tu marche vite ? pourrait je emmener mon petit chien ?  Embarassed

didie85500

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 13:22 (2011)    Sujet du message: cherche collègue de marche à pied Répondre en citant

ba par chez moi j'ai de quoi marcher une heure et quart, une heure et demi.
on se cale au niveau du rythme en plus je suis pas dans la marche rapide.
pour ton chien ok mais par contre ca va etre compliqué pour descendre chez moi pour le café si tu en veux un pour marcher ok mais chez moi mon chien risque de l'embeter pas de l bouffer mais ton chien risque d'avoir peur..

MSN
Anita
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 13:40 (2011)    Sujet du message: cherche collègue de marche à pied Répondre en citant

t'inqiete pas il m'attendra dans la voiture il est abituer il prefere que de rester tout seul a la maison 

didie85500

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 13:42 (2011)    Sujet du message: cherche collègue de marche à pied Répondre en citant

oki bon alors là tu peux quand?
je travaille pas la semaine prochaine

MSN
Anita
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 13:45 (2011)    Sujet du message: cherche collègue de marche à pied Répondre en citant

je te tien au courant car je bouge au moins jusqu'a mercredi 

didie85500

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 13:46 (2011)    Sujet du message: cherche collègue de marche à pied Répondre en citant

oki 

MSN
Anita
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 11:48 (2011)    Sujet du message: cherche collègue de marche à pied Répondre en citant

coucou j'ai rencontre lala qui ma dit etres partante aussi pour la marche le week car elle travaille il va donc falloir ce fixer une date 

didie85500

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 18:59 (2011)    Sujet du message: cherche collègue de marche à pied Répondre en citant

Heu oui ba le week end du 23 - 24 juillet ca peut le faire?

MSN
Anita
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 19:00 (2011)    Sujet du message: cherche collègue de marche à pied Répondre en citant

pour moi pas de soucis  Okay

didie85500

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 20:10 (2011)    Sujet du message: cherche collègue de marche à pied Répondre en citant

ok ba vois ca

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2018)    Sujet du message: cherche collègue de marche à pied

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rondeurs vendéennes Index du Forum -> Catégorie -> sport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006