rondeurs vendéennes Index du Forum
rondeurs vendéennes
forum de discussion sur l'obésité,chirurgie etc

rondeurs vendéennes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: tarifs du chu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rondeurs vendéennes Index du Forum -> La chirurgie gastrique -> Anneau Gastrique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
panda44

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 12:52 (2011)    Sujet du message: tarifs du chu Répondre en citant

bonjour a toutes, j'ai eu la surprise hier de recevoir une facture du chu pour la visite que j'ai eue avec le dr le t***. il m'a facturer 2 visites au lieu d'une et refuse ma carte de mutuelle. avez vous eu ce type de problème? si oui comment faire? d'autre part connaissez vous d'autre chirurgien sur Nantes car il ne m'inspire pas beaucoup. bonne journée Bannir  

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 12:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anita
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 13:47 (2011)    Sujet du message: tarifs du chu Répondre en citant

disont qu'ici nous sommes toute passer par lui et meme s'il a un aspect tres frois il est tres professionnel

quand a la facture moi je n'ai pas eu de soucis 

violette

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 17:42 (2011)    Sujet du message: tarifs du chu Répondre en citant

le docteur le***sier a une grande réputation dans tout l'ouest, nous sommes beaucoup a se connaitre et étant opérées par lui, comme le dit anita, c'est un grand professionnel, ilo est froid, certes, mais il est très très consciencieux et c'est ce qu'il faut surtout retenir chez lui!

quand à la visite réclamée et bien je ne comprends pas du tout, çà ne m'est jamais jamais jamais arrivé et je n'ai entendu personne à qui çà aurait pu arriver.

dans la région il y a un chir à angers, un privé, il est réputé également, mais ses dépassements d'honoraires le sont autant que lui! (il passe souvent à la télé)

il faut déjà avoir de supers bons moyens financiers pour être opérée par lui.

sinon je n'en connais pas d'autre, désolée, mais ce genre de chirurgie n'est pas faite par bcp de chir.

lala85

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 21:23 (2011)    Sujet du message: tarifs du chu Répondre en citant

bonsoir oui comme le dit Violette et Anita depuis le 1°RDV avec le chir L¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨R je n'ai jamais reçu de facture ,je sais que dans le privé tu payes les dépassements d'honoraires et moi non plus je n'ai pas eu de soucis je le revois le 18 juillet bisous

panda44

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 10:56 (2011)    Sujet du message: tarifs du chu Répondre en citant

c'est bizarre vous pensez donc que ce serait une erreur de voir un autre chirurgien?

violette

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 11:23 (2011)    Sujet du message: tarifs du chu Répondre en citant

moi perso je ne le pense pas, j'en suis certaine !!

le docteur l***ier est pro de chez pro et a une conscience professionnelle inégalable, en plus tu as un suivi post opé avec lui comme peu de personnes ont!

après tu fais comme tu veux .... si tu as les moyens va voir dans le privé, mais prépare ton compte bancaire .... et je ne suis pas certaine du tout qu'un coup l'opé faite tu aies un suivi .....

au CHU de Nantes il n'y a que le docteur let***er qui pratique les opé gastriques, il en fait environ 200 à 250 par an ... et ce depuis des années, s'il était mauvais çà se saurait !!

as tu entendu dire des choses négatives sur ses milliers d'opérations?

moi personnellement jamais.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35 (2018)    Sujet du message: tarifs du chu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rondeurs vendéennes Index du Forum -> La chirurgie gastrique -> Anneau Gastrique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006