rondeurs vendéennes Index du Forum
rondeurs vendéennes
forum de discussion sur l'obésité,chirurgie etc

rondeurs vendéennes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: on boit quoi ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rondeurs vendéennes Index du Forum -> Discussion générales -> on mange quoi ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anita
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 17:04 (2012)    Sujet du message: on boit quoi ? Répondre en citant

voila apres constatation je boit environs 5 a 6 capput par jour grr  pas bon trop de calorie 

alors ce tantot j'ai fait le super marcher et j'ai trouver du sirop sans sucre es ce bon ? je sait pas 

j'ai pris aussi des infu aux fruit rouge et poire caramel j'espere aimer ca 

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 17:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anita
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 13:07 (2012)    Sujet du message: on boit quoi ? Répondre en citant

eureka

j'aime l'infu poire caramel je pense que ca va me faire du bien car pas de calorie du tout  Okay

Anita
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 13:09 (2012)    Sujet du message: on boit quoi ? Répondre en citant

matin 1 cacao

11 h un capput

11h 30 1 petite tasse de capput

midi salade endive surimi pomme 

16 h 1 creme dessert a 9 % de matiere grasse

soir moule mariniere 3 cracotte de beurre et fromage alleger 

EUREKA 

j'ai trouve une tisane que j'aime poire caramel   Okay   j'en prend a la place de mes capput quand je recois j'espere limiter les degat

mouette85

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 17:41 (2012)    Sujet du message: on boit quoi ? Répondre en citant

Alors moi je bois bcp de capu et compagnie......

mais comme tu l as dit plsu haut c est hyper calorique , les infusions thé et autres j ai du mal, une fois de temsp en temps c est bien mais pour remplacer mes capu je ne peux pas......

J ai essayé le cacao de la soph........ j aime bien, j en prend en gros 2 fois apr jour, un en début d apres midi et un dans la soirée.......;

par contre le hic avec uen sleeve ou autre si je bois trop apres je ne peux toujours pas manger apres......... y a bouchon (sleeve en 09.2008)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2018)    Sujet du message: on boit quoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rondeurs vendéennes Index du Forum -> Discussion générales -> on mange quoi ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006