rondeurs vendéennes Index du Forum
rondeurs vendéennes
forum de discussion sur l'obésité,chirurgie etc

rondeurs vendéennes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: coucou a toutes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rondeurs vendéennes Index du Forum -> Les membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sofya

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 19:13 (2012)    Sujet du message: coucou a toutes Répondre en citant

bonjours je me présente mon pseudo est sofya je suis maman de 4 enfants j ai u votre forum par un amis qui ma conseillée de m inscrire sur le site qui m aiderai ; je suis en sur poids a cause de mes deux  dernières grossesses que j ai u très rapprocher donc j ai décider de me prendre en main ce qui fait que je rentre a l hôpital pour subir un by-pass le 24 février donc voila je vous dit a bientôt pour pouvoir partager vos expériences dans tout les domaines.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 19:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anita
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 12:10 (2012)    Sujet du message: coucou a toutes Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur mon forum j'espere que tu t'y sentira bien 

si tu a des question on est la 

le 24 fevrier c'est dans pas longtemps c'est cool Okay

lasoph

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 14:39 (2012)    Sujet du message: coucou a toutes Répondre en citant

bienvenue à toi ...

chacha

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 10:52 (2012)    Sujet du message: coucou a toutes Répondre en citant

Bienvenue sur le forum sofya !!!!

sofya

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 00:14 (2012)    Sujet du message: coucou a toutes Répondre en citant

Merci à toutes et oui le forum ma apporter certeaines reponcess à mes  questions ^^

mouette85

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 09:24 (2012)    Sujet du message: coucou a toutes Répondre en citant

Bonjour et bienvenue a toi.

Anita
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 11:36 (2012)    Sujet du message: coucou a toutes Répondre en citant

bonjours tu peu peu etres nous en dire plus sur toi ? Mr. Green

lala85

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 20:19 (2012)    Sujet du message: coucou a toutes Répondre en citant

Bienvenue sofya

sofya

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 09:27 (2012)    Sujet du message: coucou a toutes Répondre en citant

bonjours a toutes désoler de ne pas avoir été présente sur le forum ces dernier temps j ai u pas mal de petits souci qui ce sont accumulé donc une qui et survenu le 24 février l opération qui était programmé ce jour la a été annulé suite a une infection dentaire ce si fait que je suis rentrée le jour même vraiment déçu et complètement démoralisé. Mais j ai put reprogrammée une date opératoire qui c 'est fait le 2 mars.Tous c 'est super bien passer le réveil en réa un peu dure au bout de 2 heures mais sinon nickel; je suis rentré hier a maison j appréhende niveau alimentation mais je pense que ça vas venir tout seul.Première peser ce matin et moins 5 kg sur la balance je me demande si c 'est normal d avoir perdu autant en si peut de jours (6 jours ).Donc voilà

mouette85

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 09:40 (2012)    Sujet du message: coucou a toutes Répondre en citant

Bonjour, ta perte de poids est tout a fait normal.........

La tu dois etre au mixé bébé????

sofya

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 13:16 (2012)    Sujet du message: coucou a toutes Répondre en citant

oui pendant 15 jours ça fait vraiment tout drôle de manger comme ça ^^

mouette85

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 13:42 (2012)    Sujet du message: coucou a toutes Répondre en citant

Il le faut c est pour que tu t ahbitue tout  doucement a ce changement de vie...........

sofya

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 17:51 (2012)    Sujet du message: coucou a toutes Répondre en citant

c 'est claire que c'est un grand changement je ne l imaginais pas comme ça au début faut juste si faire et ce dire que c'est a vie

Anita
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 15:12 (2012)    Sujet du message: coucou a toutes Répondre en citant

excuse moi j'ai eu des petit soucis aussi donc peu presente raconte nous ton ope et nivo nouriture tu en est ou ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2018)    Sujet du message: coucou a toutes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rondeurs vendéennes Index du Forum -> Les membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006