rondeurs vendéennes Index du Forum
rondeurs vendéennes
forum de discussion sur l'obésité,chirurgie etc

rondeurs vendéennes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Prendre soin de son hygiène bucco-dentaire ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rondeurs vendéennes Index du Forum -> L'entraide -> je prend soin de moi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arya

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 12:32 (2018)    Sujet du message: Prendre soin de son hygiène bucco-dentaire Répondre en citant

Bonjour 

L’hygiène bucco-dentaire est un critère d’une extrême importance, préserver la santé de ses dents c’est assurer leur fonctionnalité pendant un très long moment et garder un joli sourire. 
Sinon avec l’âge et autres mauvaises habitudes alimentaires, plusieurs aspects inesthétiques se manifestent sur les dents comme les couleurs disgracieuses, la formation de la plaque dentaire ou encore des dents ravagées par la carie dentaire. 

Par conséquent la santé des gencives se dégrade et on commence à perdre ses dents voire à un âge précoce. 

Certes en matière de soins médicaux, plusieurs traitements ont fait surface et ont connu un véritable succès à l’instar de la pose de facettes dentaires, le blanchiment des dents ou l’implantologie dentaire, mais il est toujours très conseillé d’adopter les bons gestes au quotidien pour conserver la santé de vos dents : 

-          Éviter les aliments trop sucrés ou trop acides 
-          Éviter les traitements dentaires abrasifs pour les dents et sans consulter votre dentiste 
-          Favoriser un brossage minutieux et régulier 

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 12:32 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rondeurs vendéennes Index du Forum -> L'entraide -> je prend soin de moi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006