rondeurs vendéennes Index du Forum
rondeurs vendéennes
forum de discussion sur l'obésité,chirurgie etc

rondeurs vendéennes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lutter contre la sécheresse des mains ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rondeurs vendéennes Index du Forum -> L'entraide -> je prend soin de moi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anita
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 15:27 (2011)    Sujet du message: Lutter contre la sécheresse des mains Répondre en citant

A défaut de crème hydratante spéciale main, pour hydrater vos mains agressées par les produits ménagers, par l'eau, le vent et le froid, massez-vous les mains avec quelques gouttes d'huile d'amande douce.
Faites longuement pénétrer l'huile en vous frottant délicatement les deux mains. Profitez d'un moment de détente, le soir devant la télé pour effectuer ces gestes.
Outre l'aspect hydratant, l'huile d'amande douce permet également de lutter contre le vieillissement des mains.
Autre solution pour les peaux extrêmement sèches : mélangez une cuillère à soupe d'huile d'olive avec un jaune d'œuf.
Massez vos mains à l'aide de cette préparation et laissez agir au moins un quart d'heure. Rincez et séchez vos mains.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 15:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cathy

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 17:49 (2011)    Sujet du message: Lutter contre la sécheresse des mains Répondre en citant

Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2018)    Sujet du message: Lutter contre la sécheresse des mains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rondeurs vendéennes Index du Forum -> L'entraide -> je prend soin de moi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006