rondeurs vendéennes Index du Forum
rondeurs vendéennes
forum de discussion sur l'obésité,chirurgie etc

rondeurs vendéennes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: l'anneau de manue ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rondeurs vendéennes Index du Forum -> La chirurgie gastrique -> Anneau Gastrique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anita
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 15:08 (2011)    Sujet du message: l'anneau de manue Répondre en citant

manue vient nous raconter ton histoire avec l'anneau et dit nous pourquoi tu va voir notre cher chir  Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 15:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manue

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 01:06 (2011)    Sujet du message: l'anneau de manue Répondre en citant

donc voilà ça fait exactement 10 ans que je supporte ce famous anneau Rolling Eyes  seul point positif la venue de ma chère cacahouète,je parle de ma fille venue au monde 1 an après la pose de l'anneau et 22 kg en moins!je vous passe les détails de la grossesse qui fut pas des plus simple car l'anneau étant pas déserré je vomissait tout le temps Evil or Very Mad  j'ai repris c'est 22kg pendant la grossesse,rrr
puis 8 kg en moins à sa naissance que j'ai stabilisé pendant 7 ans,je vous laisse faire les calcules un peu de math ça fait du bien au ciboulot Mr. Green  puis pour je ne sais quel raison 7 kg en moins en 2010 repris depuis 3-4kg après arret du tabac.aujourd'hui je suis très motivée pour une future opération mais ça c'est pas moi qui décidera!j'en ai besoin pour me retrouver en sérénité avec moi même,à suivre...

Anita
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 14:39 (2011)    Sujet du message: l'anneau de manue Répondre en citant

c'est clair que ca ira mieux apres ma belle attendons pour voir on te suis de pret t'inquiete lol

mouette85

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 17:23 (2011)    Sujet du message: l'anneau de manue Répondre en citant

Tu vois quel chirurgien,??????

Anita
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 17:36 (2011)    Sujet du message: l'anneau de manue Répondre en citant

devine lol manue est des herbiers 

mouette85

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 17:45 (2011)    Sujet du message: l'anneau de manue Répondre en citant

Oh..... laisse moi deviné??????

Comme nous sur nantes????

Anita
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 20:45 (2011)    Sujet du message: l'anneau de manue Répondre en citant

Okay  et oui lol

violette

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 10:41 (2011)    Sujet du message: l'anneau de manue Répondre en citant

manue, ce n'est pas toi qui décide pour une future opé ???

ben je ne sais pas, mais c'est à toi de décider le chir en tout cas ...... on a quand même nos mots à dire !!!!

sauf s'il y a des interdictions pour ta santé, sinon .... fais le forcing pour passer à autre chose !

courage !

manue

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 22:44 (2011)    Sujet du message: l'anneau de manue Répondre en citant

je sais bien que ce n'est pas nous qui décidons mais pour moi c ma dernière chance de voir des kilos s'envoler,l'avenir sera se qu'il sera mais j'espère tout de même...si c négatif bien sur je me ferai une raison comme d'ab Confused

manue

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 22:47 (2011)    Sujet du message: l'anneau de manue Répondre en citant

alors oui ça sera le dr let***ier pour la suite...il y a 10 ans c le dr sodji à limoges qui m'avait opéré

Anita
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 23:12 (2011)    Sujet du message: l'anneau de manue Répondre en citant

excuse manue j'ai mis des etoile sur le nom du chir car dans la chartre du forum on a pas le mettre des nom propre et de pub Rolling Eyes  

manue

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 19:28 (2011)    Sujet du message: l'anneau de manue Répondre en citant

sorry Embarassed

Anita
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:00 (2011)    Sujet du message: l'anneau de manue Répondre en citant

pas crace lol Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2018)    Sujet du message: l'anneau de manue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rondeurs vendéennes Index du Forum -> La chirurgie gastrique -> Anneau Gastrique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006