rondeurs vendéennes Index du Forum
rondeurs vendéennes
forum de discussion sur l'obésité,chirurgie etc

rondeurs vendéennes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: je vois manue ce tantot ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rondeurs vendéennes Index du Forum -> Discussion générales -> On ce voit quand ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anita
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 17:42 (2011)    Sujet du message: je vois manue ce tantot Répondre en citant

je suis contente je suis en compagnie de manue et ca fille a prendre le capput

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 17:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mouette85

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 10:46 (2011)    Sujet du message: je vois manue ce tantot Répondre en citant

J espere que cela ta  fait du bien de idscuter....

manue

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 22:35 (2011)    Sujet du message: je vois manue ce tantot Répondre en citant

ben toi aussi,allez un peu de courage viens me voir on est bloqué comme des pauvres malheureuse derrière notre pc!!!vivement les beaux jours que je te traine dans les bois prendre un bol d'air Smile  tu sais moi y a pas un jour ou je n'y vais pas j'en ai besoin ,les éléments c vraiment mon truc,dommage que je ne puisse plus marcher autant qu'avant Crying or Very sad

Anita
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 23:04 (2011)    Sujet du message: je vois manue ce tantot Répondre en citant

je pense que quand ma nevralgie sera passer je vais commencer aussi a marcher

violette

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 19:17 (2011)    Sujet du message: je vois manue ce tantot Répondre en citant

j'adore marcher aussi, mes mes genoux beaucoip moins ! hélas!

Anita
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 19:42 (2011)    Sujet du message: je vois manue ce tantot Répondre en citant

nous nous somme vu cathy et manue ce tantôt on a manger un bon gâteau d’anniversaire au chocolat fait par moi  Cool

bon la c'est le temps qui s'y mais pour la marche c'est pas gagner  Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2018)    Sujet du message: je vois manue ce tantot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rondeurs vendéennes Index du Forum -> Discussion générales -> On ce voit quand ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006